• Journal de bord - 27/06/2016 - Enchantée

    Enchantée.

        Tout d'abord, bienvenue sur ce blog, je suis heureuse de te rencontrer. Je tiens à préciser, pendant que on est là que ce blog n'est pas là pour prôner l'anorexie ou la boulimie ou quoi que ce soit. Être proana est souvent un choix, parfois oui cela peut mal tourner comme cela m'est arrivé, mais il faut savoir se poser des limites pour te pas porter atteinte à sa vie. Si tu es là pour un régime pour perdre 2 à 3 kilos, passe ton chemin, ferme cette fenêtre, ce n'est pas pour toi. Être proana est un mode de vie, un choix. Bienvenue dans le monde d'Ana.

        Je me présente, "ancienne" pro ana, oui, des guillemets, car une fois que Ana a mis le grappin sur toi, elle ne s'en va jamais loin de toi, elle revient toujours. Pour te faire du bien ou du mal, ça dépend des fois. Je suis ici, auprès de vous aujourd'hui car Ana est revenue, elle est là près de moi pour m'empêcher de tomber trop bas. Elle est là pour me rendre ma maigreur d'antan. Elle est revenue m'aider, et elle peut t'aider aussi.

        Je posterai ici environ chaque semaine l'avancement de ma quête de la minceur absolue, au jour d'aujourd'hui, je pèse 54kg, je vise les 42.

        Bonne fin de journée à vous, à bientôt <3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :