• Superchick - Courage

    I told another lie today

    J'ai encore menti aujourd'hui

    And I got through this day

    Et j'ai surmonté ce jour

    No one saw through my games

    Personne n'a vu clair dans mon jeu

    I know the right words to say

    Je sais ce qu'il faut dire :

    Like "I don't feel well"

    "je ne me sens pas bien"

    "I ate before I came"

    "J'ai mangé avant de venir"



    Then someone tells me how good I look

    Puis quelqu'un me dit que je suis belle

    and for a moment

    Et l'espace d'un instant
    For a moment I am happy

    L'espace d'un instant je suis heureuse
    But when I'm alone

    Mais quand je suis seule

    No one hears me cry

    Personne ne m'entend pleurer


    Chorus / Refrain
    I need you to know

    Il faut que tu saches


    I'm not through the night

    Que je reste éveillée la nuit

    Some days I'm still fighting to walk towards the light

    Certains jours je me bats encore pour marcher vers la
    lumière

    I need you to know

    Il faut que tu saches


    That we'll be okay

    Que nous irons bien


    Together we can make it through another day

    Ensemble on peut surmonter une nouvelle journée


    I don't know the first time I felt unbeautiful

    Je ne sais pas quand fut la première fois où je ne me suis
    pas sentie belle



    The day I chose not to eat

    Le jour où j'ai décidé de ne pas manger

    What I do know is how I changed my life forever

    Ce que je sais par contre, c'est à quel point j'ai changé
    ma vie à tout jamais

    I know I should know better

    Je sais, je devrais en savoir plus

    There are days when I'm okay

    Il y a des jours où je me sens bien

    And for a moment

    Et pendant un instant

    For a moment I find hope

    Pendant un instant j'ai de l'espoir

    But there are days when I'm not okay

    Mais il y a des jours où je vais mal

    And I need your help

    Et j'ai besoin de ton aide

    So I'm letting go


    Alors je me laisse aller


    [Chorus / Refrain]

    You should know you're not on your own

    Tu devrais savoir que tu n'es pas toute seule

    These secrets are walls that keep us alone

    Ces secrets sont des murs qui nous tiennent isolées

    I don't know when but I know now

    Je ne sais pas quand, mais je sais aujourd'hui

    Together we'll make it through somehow

    Qu'ensemble nous surmonterons cela d'une manière ou d'une
    autre

    Together we'll make it through somehow

    Qu'ensemble nous surmonterons cela d'une manière ou d'une
    autre

     

    [Chorus Refrain]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :